Démolition et enlèvement d'amiante-ciment

L’amiante est un produit cancérigène que l’on retrouve encore dans de nombreux anciens bâtiments. L’enlèvement des matériaux de toitures et de façades contenant de l'amiante doit par conséquent être réalisé en connaissance de cause et avec les précautions nécessaires. WRC dispose du savoir-faire et de la certification pour l'évacuation de matériaux de toitures et de façades contenant de l'amiante-ciment. Pour les travaux de démolition, nous pouvons fournir des conseils pour l'élimination de ce matériau dangereux conformément à la loi.

Élimination totale de l’amiante-ciment en toute sécurité

Lorsque, pendant nos travaux, nous entrons en contact avec des matériaux de toitures et de façades contenant de l'amiante-ciment, nous assurons une élimination totale et en toute sécurité de ces matériaux. Nos spécialistes suivent à cet effet chaque année une formation et nous respectons les normes flamandes. Un traitement responsable des matériaux de toitures et de façades contenant de l'amiante-ciment dangereuse pour la santé avec des flux de déchets traçables est non seulement très important, mais également imposé par la loi.

Dans ce domaine aussi, WRC offre une solution totale qui vous permet de trouver toutes les solutions sous un même toit.


« Notre personnel suit chaque année une nouvelle formation pour éliminer l'amiante-ciment de manière responsable et sûre. »